Aller au contenu principal

John Deere à la pointe avec See & Spray Select ™

Maintenant disponible sur les pulvérisateurs John Deere de la gamme R900, la technologie See & Spray Select ™ permet de cibler les mauvaises herbes et de réduire l’utilisation d’herbicides.

Innovante, la technologie See & Spray Select ™ permet de détruire uniquement les adventices ou les zones identifiées par caméras et par conséquent de réaliser des économies d’herbicides.
Innovante, la technologie See & Spray Select ™ permet de détruire uniquement les adventices ou les zones identifiées par caméras et par conséquent de réaliser des économies d’herbicides.
© Pm-Pro

Technologie révolutionnaire de pulvérisation, See & Spray Select ™ traite en temps réel les données des caméras installées tout le long de la rampe de traitement. Celles-ci analysent la végétation instantanément et donnent l’ordre de ne pulvériser que les adventices, détectables dès le stade plantule sur sol nu ou entre les rangs dans les cultures telles que la betterave sucrière, le colza en rangs larges, le maïs ou les pommes de terre. Grâce à une combinaison des fonctionnalités PowrSpray™ (contrôle de débit instantané) et du contrôle individuel des buses, elle permet de réduire considérablement l’utilisation d’herbicides, de l’ordre de 60 à 80 %. Elle offre une pulvérisation ciblée  : la bonne dose au bon endroit, en pré-levée de la culture ou en végétation. à noter que ce système s’utilise avec la console et les antennes déjà existantes.•

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Union agricole

Les plus lus

Trois invités de marque pour une table ronde centrée sur la protection de la ressource en eau qui a donné lieu à de nombreux échanges. De g. à d. : Laurence Sellos, présidente de la Chambre d’agriculture, Thierry Coué, secrétaire général adjoint de la FNSEA et Édouard Philippe, président de la communauté urbaine (CU) du Havre.
La décroissance est-elle la seule solution ?

La FNSEA 76 a tenu son assemblée générale annuelle à Saint-Vigor-d’Ymonville lundi 3 mars. Plus de 150 adhérents et…

Synthèse 2025 des reliquats azotés en sortie d’hiver

Pour assurer le calcul de la dose bilan d’azote dans votre plan de fumure prévisionnel (PPF), il est nécessaire de…

Le bureau se compose de : Laurence Sellos (présidente), Bruno Ledru (1er vice-président), Stéphane Donckele (2e vice-président), Sébastien Levasseur (3e vice-président), Aline Catoir (4e vice-présidente), Guillaume Burel (secrétaire) ; puis de Chantal Durecu, Vincent Leborgne, Justin Marie, Lucien Puech d'Alissac, Emmanuel Roch et Arnaud Tesson (secrétaires adjoints).
Laurence Sellos, réélue à la présidence de la Chambre 

Plus d'un mois après les élections à la Chambre d'agriculture de Seine-Maritime, les membres nouvellement élus se sont…

Les Terres de Jim, sujet phare de l'AG de JA 76

L'assemblée générale départementale annuelle de JA 76 a été l'occasion de réunir les acteurs locaux pour discuter des enjeux…

Quand l'artisanat brayon défie les frontières

Deux mois de travail intensif, une précision d'orfèvre et une passion débordante : Alexandre Cousin et Léa Chauveau,…

Alexandre Poirier a rejoint le conseil d'administration du syndicat limousin de Haute-Normandie.
 "J'aime la rusticité des limousines"

Polyculteur-éleveur installé à Tourville-les-Ifs. Alexandre Poirier participera à l'exposition-vente d'animaux reproducteurs…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 300 €/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site L'Union agricole
Consultez le journal L'Union agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal L'Union agricole